tout au centre en intimité

COCLITO replace le clitoris au centre de notre vitalité et remue en profondeur notre rapport au plaisir féminin. C'est un RDV de reconnexion à la puissance de cet organe trop longtemps ignoré, un appel à notre boussole de sensibilité et de force.

COCLITO donne la parole à celles et ceux qui œuvrent pour cette reconnaissance et pour ramener de la poésie dans nos relations intimes et nos voyages en sexualité.

COCLITO lance un appel pour nous relier femmes et hommes dans nos passerelles entre le féminin et le masculin.

Intellectuel, imaginatif, romantique, émotionnel. Voilà ce qui donne au sexe ses textures surprenantes, ses transformations subtiles, ses éléments aphrodisiaques.

Anaïs Nin

un podcast en santé et poésie sexuelle

Nous avons lancé le 18 juin 2021, comme un appel, le podcast COCLITO, une production LES PODCASTEURS, nos hommes complices, des hommes à l'écoute. Derrière le micro de COCLITO, Caroline FACY reçoit des invités d'horizons variés qui éclairent depuis leurs expertises et parcours personnels la sexualité comme un chemin délicat de connaissance de soi, de gourmandise et de spiritualité. Disponible sur toutes le plateformes et ici, en un clic.

L'intime c'est le moment où la frontière du dedans dehors vacille et est levée.

coclito, tu ressens quoi toi ?

coclito connexions

Nous proposons à nos invités un voyage qui démarre par une méditation COCLITO SLOW concoctée pour chacun.e par Elisabeth Philibert. Cela nous permet de nous synchroniser en studio avant de démarrer notre entretien, nos préliminaires avant rapprochement. Puis, un morceau de musique dédicacé, en hommage à ce que nous avons partagé. Nous sommes totalement décidés à faire groover le coclito des femmes et des hommes : des mix musicaux COCLITO EN MOUVEMENT conçus et guidés par Caroline Villotte Carvès. COCLITO nous embarque en voyage pour se reconnecter à notre élan vital, nos sens, nos désirs, nos émotions. Installez vous, on est bien.



Depuis le temps que je te tourne autour, que tu m'émeus

Tous les jours s'ancrer en mon trésor

Se reconnecter à soi

A sa sensibilité, à sa force

Ecouter ses poésies

Se donner le droit et le choix

Exercer sa liberté

En conscience

Et inconscience

Laisser ses dessous remonter à la surface

Jusqu'à rencontrer et toucher l'autre

Jusqu'à se rencontrer

et se laisser toucher par l'autre 

coclito c'est Nous